Just another Réseau Blog Poliris site
29 nov

Louez une cave pour gagner de l’espace dans votre appartement du 14e !

Espaces de rangement en sous-sol avec des box

Si vous louez un appartement à Paris dans le 14e, peut-être manquez-vous d’espace. Les loyers à Paris ont flambé ces dernières années et, malheureusement, il devient difficile de louer de grands appartements familiaux. Alors, les Parisiens confinés dans de petits logements ont trouvé une astuce pour gagner de la place chez eux : de plus en plus, ils louent des caves à des propriétaires qui ne s’en servent pas ou à des investisseurs. Celles-ci font majoritairement 6, 7, voire 10 m². À Paris, le marché de la cave est devenu florissant, voire lucratif. Une aubaine pour les uns et pour les autres.

Une pièce en plus …
Votre appartement en location dans le 14e à Paris est exigu ? Vous manquez de placards, d’espaces de rangement? Vous en avez assez de vivre au milieu des cartons, du foutoir ? Faites donc, comme bon nombre de Parisiens, qui stockent leur surplus dans la cave d’un loueur.

De plus en plus de caves louées
Le nombre de caves proposé à la location dans la capitale a explosé depuis le début de l’année. Et c’est une bonne nouvelle. Ainsi, chacun s’y retrouve. Les propriétaires, en louant leurs espaces inutilisés rendent services à d’autres tout en arrondissant leurs fins de mois, les investisseurs (de plus en plus nombreux) s’assurent une belle rentabilité locative (à Paris, investir dans une cave offre une rentabilité qui dépasse les 10 % brut) et les locataires gagnent de la place, à moindre coût, de quoi stoker vêtements d’hiver ou d’été, chaussures de ski, vieux meubles… Avec une cave pour débarras, votre appartement en location dans le 14e vous paraîtra plus grand !

O.D. / Bazikpress © Fred

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée